Coachings individuels


J’en ai eu assez de tomber sur des formations générales, pas spécifiques, dont le contenu n’était pas adapté à 100% à mes besoins.
J’étais fatiguée de devoir investir dans une tonne de formations différentes, d’avoir un interlocuteur qui ne connaissait même pas mon existence, qui ne savait pas le contenu de mon projet, de mes envies, mes objectifs de vie et les réelles problématiques que je rencontrais.

J’ai donc décidé de ne pas me contenter de te proposer des ebooks généraux, et j’ai eu envie de te permettre d’échanger sur des thématiques spécifiques, dont tu as réellement besoin et de te donner les réponses que tu attends concrètement.

C’est la raison pour laquelle je lance dès aujourd’hui mes coachings individuels !

Pendant ces coachings, tu vas pouvoir choisir parmi trois thématiques générales :

Chaque thématique te permettra donc de travailler sur des aspects dont tu as besoin dans ta vie personnelle, dans la création de ton projet, dans tes envies quotidienne, dans l’élaboration de la femme d’action en devenir que tu rêves d’être
Bref, d’y placer tes envies précises et adaptées : du sur-mesure !

 

C’est assez frustrant d’avoir l’impression qu’on manque de temps, qu’on n’a pas pu suffisamment échanger sur un sujet, qu’on aurait pu creuser davantage.
Ou, à l’inverse, qu’on nous force la main pour prendre un forfait trop élevé alors que le sujet ne demandait pas autant de temps.

J’ai donc choisi de mettre en place des forfaits horaires pour que tu choisisses la formule vraiment adaptée à tes attentes.
Si ta demande est spécifique et n’entre pas dans mes propositions ou que tu hésites sur le nombre d’heures dont tu aurais besoin, je te propose aussi de faire une demande de devis personnalisé ou j’étudierais concrètement ta demande.

 

Ces coachings individuels, c’est toi qui les choisis dans leur intégralité.
Une fois ton tarif horaire décidé, tu vas accéder au paiement.
Je vais ensuite te faire parvenir une fiche de suggestions de sujets au coeur de la thématique que tu auras choisi.
A ton tour alors de choisir le ou les points que tu voudras aborder, le temps que tu voudras y consacrer à chaque fois et la manière dont tu voudrais que nous puissions échanger.

Je sais qu’il n’est pas toujours évident de s’exprimer, alors je te propose de te mettre à l’aise
pour que ton coaching soit le plus efficace possible.
Je te propose donc différents modes d’échange pour que tu choisisses celui que tu préfères le plus :

Nous pourrons ensuite convenir du ou des horaires de notre/nos rendez-vous
en fonction de nos plannings respectifs
.

Fais le choix d’un coaching sur-mesure du début à la fin !