2018 est enfin là ! Attendue ou non, j’ai envie que tu évites de reproduire les mêmes erreurs qu’en 2017. J’ai envie que cette nouvelle année soit TON année, celle de ta réussite et de ton accomplissement dans tous les domaines de ta vie.

*

C’est pourquoi je veux t’aider à comprendre à quel point ton mental influe sur ta réussite. 
*

J’ai mis du temps à comprendre que la seule réelle barrière qui m’empêchait d’avancer se trouvait dans ma tête. Je veux donc te faire gagner du temps pour que tu puisses réaliser tous les changements nécessaires pour atteindre le sommet. Tu as un réel travail à débuter sur toi-même parce que personne ne peut t’empêcher de faire, d’être et de réussir si ce n’est toi. Si tu veux du changement, si tu veux que cette année soit différente alors commence par l’être. Tu ne peux pas obtenir de nouvelles choses si tu es et fais les choses de la même manière que précédemment. Maintenant, tu vas pouvoir débuter un gros travail sur ton esprit. Et je vais te guider pour que tu puisses enfin utiliser 2018 comme la réelle année de ton changement et de ta réussite.

*

Tu n’es plus qu’à un pas de ta nouvelle vie, de la nouvelle toi. LA VRAIE.

*

Comment ton mental conditionne ta réussite ?

 *

Parfois, on a besoin d’un peu de temps et de conseils pour parvenir à lever le pied suffisamment haut pour gravir cette première marche. Et souvent, on ne réalise même pas qu’on est juste à côté de la réalisation qu’on attend. Qu’il ne nous reste plus qu’un tout petit pas à faire pour enfin réussir. Ces doutes, ces peurs, qui te paralysent et te font croire que tout n’est qu’une utopie irréalisable, ils peuvent s’envoler en quelques secondes. Si tu parviens à travailler sur ton mental ! Je vais donc te donner quelques éléments pour t’accompagner vers ta réussite certaine !

*

Commence par apprivoiser tes peurs

Comment lutter contre quelque chose qu’on n’identifie par correctement et totalement soi-même ? Tu vas devoir dans un premier comprendre ce qui t’effraie quand tu t’imagines réussir. Pourquoi tu sens que tu n’en serais pas capable, qu’est-ce qui te fait peur au point de ne pas te lancer les yeux fermés dans cette nouvelle aventure ? Comprends, place des mots sur tout ce que tu ressens au plus profond de toi et ne laisse rien au hasard.

Une fois cette première étape accomplie, tu vas pouvoir te concentrer sur les solutions possibles à apporter. Comment apprivoiser ces peurs ? Quelles actions, méthodes, exercices, pourrais-tu suivre et mettre en place pour obtenir les résultats que tu espères ? Tu ne peux pas continuer ton ascension sans avoir réglé ce point là : il compose toutes les fondations de ton épanouissement, alors ne le néglige pas.

*

Comment ton mental conditionne ta réussite ?

*

Prends conscience de tes forces pour les utiliser à leur plein potentiel

Tu es pleine de ressources, et c’est le moment où jamais de le réaliser. En prenant totalement conscience de tes compétences, tu vas pouvoir les mobiliser au bon moment, de la bonne façon, et devenir efficace pour te construire et atteindre le sommet ! Alors prends le temps de revenir sur celle que tu es, sur tout ce que tu as déjà pu apprendre, ce que tu maitrises, toutes tes forces qui font que tu es toi. Unique.

Tu pourras atteindre tes objectifs d’accomplissement en travaillant dur, en utilisant tous les dons que tu as en toi et en t’investissant sans cesse un peu plus. Tu es forte, et il est temps que tu le saches autant que moi !

=

Visualise-toi au sommet pour l’atteindre

Quoi de mieux que de t’imaginer ta réussite et ton succès ? Visualise-toi. Ferme les yeux un instant, et vois-toi tout en haut de cette immense montagne. Après avoir franchi toutes les barrières et les étapes qui t’empêchaient d’être complètement toi. Tu rêves d’autre chose ? De nouveauté ? D’ailleurs ? Concrétise ces rêves, fais-en TA réalité, TON quotidien. Travaille dur et atteint ton objectif de vie.

Je te parle souvent de l’univers qui s’aligne pour te faire de la place, celle que tu mérites, celle qui est à toi. Et bien si tu veux que l’univers t’entende, si tu veux réellement voir une différence notable dans ta vie dès à présent, fais le nécessaire. Comment tu te vois dans un an, dix ans ? Idéalement, qu’est-ce que tu fais ? Place au rêve et ensuite, à l’action pour le vivre !

.

Comment ton mental conditionne ta réussite ?

.

Apprends avec la vie

Parfois, on cherche à se former, à emmagasiner un maximum de données, à trouver de nouvelles méthodes, à acheter des contenus, à avaler des quantités folles de nouvelles connaissances, alors qu’en fait, tout se trouve sous notre nez. Parfois, la vie va t’envoyer des signaux, des leçons, des enseignements et sous prétexte que ce n’est pas un diplôme, tu devrais fermer les yeux dessus ? Absolument pas.

L’apprentissage de la vie est la meilleure des écoles. Dans le cas concret, sur l’instant, l’imprévu et les réactions des autres en direct, voilà ce qui va te permettre d’évoluer et de réellement te former au mieux. Alors pour toucher du doigt cette réussite toi aussi, lance-toi dans cet apprentissage gratuit et pourtant tellement efficace !

*

Sois maîtresse de ta propre destinée au lieu d’en donner le contrôle à quelqu’un d’autre

Si tu te laisses bercer par le flux de la vie, l’environnement extérieur et tout ce qui pourrait te porter un temps soit peu dans ton quotidien, alors ce n’est plus toi qui guide ta trajectoire et prends les réelles décisions. Tu fais le choix de laisser les autres décider pour toi. Comment réussir dans ce cas ? Comment espérer une quelconque place au sommet de ta vie si tu ne deviens qu’une spectatrice et que tu confies le rôle principal à quelqu’un d’autre ?

A toi de te conditionner et de savoir ce que tu veux réellement. Comment veux-tu être ? Qui veux-tu devenir ? Toi seule peut faire tout ce qui est nécessaire pour y parvenir. Personne ne peut gagner à ta place. C’est ta bataille, ta victoire, ton ambition. Lance-toi, dès à présent. Passionne-toi, repousse tes limites, mais ne laisse pas le monde décider à ta place. Ne laisse pas ta destinée au gré du vent, tiens la bien solidement et amène-la dans la direction que tu veux.

Plus de place pour l’hésitation et l’attente : il est temps de te conditionner pour agir et réussir !

*

2018 s’ouvre devant toi

——————————–