Qui se cache derrière Digital Women ?

Avant de commencer notre aventure ensemble, il est normal et légitime que tu veuilles en savoir un peu plus sur la personne qui rédige derrière son écran tout ce que tu pourras trouver ici. 😉

qui suis-je ? digital women

En quelques lignes, moi c’est Aurélie. Je n’ai que 23 ans et pourtant tellement de projets déjà derrière moi. J’ai toujours eu ce caractère de meneuse et d’envie d’en apprendre toujours un peu plus. J’ai trois atouts qui font de moi celle que je suis, une femme du digital.

    • Je suis une communicante dans l’âme depuis des années.
    • J’ai la plume d’une personne inspirée mais toujours en recherche d’elle-même.
    • Je suis autodidacte.

Ma spécialité, c’est le monde de la communication. A force de recherches, de lectures et surtout, de pratique, j’ai pu développer mes compétences en matière de blogging. Je t’ai donc préparé tous les outils que j’utilise désormais au quotidien rien que pour toi. Si tu fais preuve d’un peu de patience, tu pourras en découvrir encore plus sur moi et tous mes projets pour Digitalwomen.fr

*

*

Digital Women, qu’est-ce que tu peux y faire ?

Cette plateforme, c’est la tienne. J’y dépose des petits morceaux de moi, de mes connaissances, pour te faciliter la vie. J’aimerai que tu puisses venir ici en ayant soif de découvertes, en apportant toute ton ambition, en osant même mentionner tes rêves les plus fous. Digital Women c’est le nouveau repère des femmes du digital. Que tu écrives sur un blog, un site, que tu sois entrepreneur ou que tu n’oses simplement pas te lancer, tu pourras trouver ici les réponses et la motivation qu’il te manque parfois !

*

Je t’ai préparé un autre espace de motivation : ta boîte mail. J’ai vraiment envie d’y partager un morceau de moi. Je n’ai pas envie d’en faire une Newsletter banale qui finit par s’oublier dans le fond de ta boîte mail. J’ai pour ambition d’y mettre tout mon coeur et de te donner l’envie de pousser toujours plus loin la femme que tu es aujourd’hui, ainsi que celle que tu seras demain.