Qui suis-je ?

 

Je ne vais pas te proposer une présentation à rallonge parce que l’idée de Digital Women c’est de pouvoir avancer sur ta formation et ta confiance en celle que tu es. Je ne suis que ton outil pour t’aider à le faire.

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu avoir mon propre business. J’ai ce genre de personnalité où je meurs d’envie de créer, réaliser et d’inventer de toute pièce. Du haut de mes 23 ans, je me suis retrouvée enfermée dans un travail qui ne me plaisait pas, avec un salaire bien inférieur à celui qu’on m’avait promis en sortie d’études mais qui me permettait de manger tous les jours.

Je suis donc entrée à pieds joints dans une spirale infernale de négativité, au sein d’une équipe de personnes moroses, avec des histoires à n’en plus finir, des manipulateurs aussi, et surtout une dynamique de fonctionnement pauvre. Je sentais que chaque matin, je me vissais un peu plus profondément sur mon siège de bureau et j’ai suffoqué. Adepte de l’auto didacte, je me suis formée pour ne pas sombrer, seule et grâce au digital.

J’ai créé ma soupape de décompression au travers de Digital Women, parce que j’avais envie de mobiliser toutes mes compétences. Parce que je me suis trouvée une réelle passion pour le domaine Internet. Et j’ai vu que de nombreuses femmes avaient besoin de soleil, d’inspiration, et que j’avais beaucoup à offrir.

Alors j’ai commencé à donner, sans retenu, et j’ai reçu le double en plein visage. La communauté Digital Women venait de naître.