Qui suis-je ?

Digital Women, c’est un concept d’accompagnement pour entrepreneuriat féminin, mais qui se cache derrière tout ça ?

Je suis aurélie da clara

J’ai toujours été passionnée par la communication et la puissance féminine. Très vite, j’ai donc décidé d’associer ces deux concepts en proposant de la technique avec du développement personnel. Mon objectif était de ne plus dissocier les compétences de la confiance en soi. Ainsi, on favorisait un passage à l’action immédiat. 

J’ai posé mon expertise dans le digital auprès de nombreuses femmes et j’adore découvrir l’univers et les projets de chacune. Création de marque, communication, marketing, site web, positivité, je répands mon énergie solaire dans tous les domaine de la toile qui me parlent. Sans limite aucune. Avec pour celle ambition de révéler le feu intérieur de ces wonder woman en devenir.

Clientes satisfaites

Textes inspirants

Articles

Tasses de thé

“J’ai décidé de créer mes journées de rêve pour ne plus avoir à dormir pour les vivre.”

Je ne supporte pas qu’une femme se contente d’imaginer ce qu’elle pourrait faire sans passer à l’action. Le nombre de potentiel gâchés et qui ne se développent jamais est immense. Je veux permettre à chacune de se visualiser et de se donner toutes les chances d’avoir tout fait pour devenir celle qu’elles méritent d’être.

  • Création de business
  • Communication
  • Conception de site internet
  • Positivité

Et si on commençait à discuter ensemble ?

10 + 15 =