Témoignages

Julie, 21 ans, Cheriehavetoshine

Je suis Julie, une jeune maman de 21 ans, j’ai lancé mon petit commerce en ligne il y a quelques mois et mon blog par la même occasion. J’y parle de développement personnel et je suis créatrice de sac et d’accessoires.

Mon but c’est de faire connaitre mon site, mes créations, ma manière de penser et ma façon de voir la vie.
J’aime partager et créer.
L’idée de faire coïncider mes créations à paillettes et ma vision de la vie, soit de faire briller sa vie, est venue à moi il y a peu, comme une évidence : une femme devrait briller au moins autant que son sac à main !

J’ai découvert Digital Women au travers de ses posts Instagram, et si je me suis tournée vers son travail c’est parce que ses phrases inspirantes ont résonné en moi. La motivation, que je pensais avoir perdue, est revenue et j’ai repris confiance en l’avenir en un seul texte de sa part. Je n’ai pas hésité une seule seconde pour aller plus loin et découvrir l’intégralité de son travail.

J’ai fais la formation du cahier de vacances cet été et j’ai suivi les conseils d’Aurélie pendant près de 2 mois.
Chaque jour j’en suis ressortie motivée, et surtout, confiante. Je me sentais capable de tout, de réussir, si je le voulais assez fort.

Depuis ma formation à ses cotés, le plus gros changement s’est fait en moi. J’ai pris confiance en moi, en mon projet, en mes idées, et j’ai mis toute mon énergie dans mon projet, qui commence désormais grâce à son travail, à porter ses fruits.
J’ai tout changé : mon site, mes actions en communication, et ma dose de travail.
Je suis fière de ces changements que je n’aurai pas fait si je n’avais pas suivi ses précieux conseils.

Ce que je préfère chez Digital Women c’est avant tout, sa transparence. Je lui fait entièrement confiance car elle nous dit tout, elle ne nous cache ni ses doutes ni ses échecs. Elle ne nous parle pas que de théorie mais bien de son expérience, de pourquoi et comment elle peut aujourd’hui partager avec nous ce qui fonctionne pour elle. Et c’est ça que j’apprécie.
Je n’ai pas l’impression de suivre la formation d’un professeur mais bien d’un mentor,
d’une amie, et d’une coach en or !

Le conseil que je donnerai à celle qui n’ose pas sauter le pas, c’est de ne pas hésiter !
Vous ne le regretterez pas, quoi qu’il advienne, suite à la formation que vous voudriez faire,
vous en ressortirez plus forte, et plus motivée que jamais.