Hello toi !

Si tu veux tenter d’aborder le web
différemment et kiffer à mort,

je suis ta nouvelle alliée !

J’ai toujours eu du mal à me définir ou à me ranger dans une case : webdesigner, passionnée de technique d’organisation, amoureuse de l’esthétique, danseuse, accro à la création… j’ai une grande gueule et j’aime l’utiliser pour aider un maximum de femmes online en disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

continue de lire pour découvrir toute mon histoire

7

Prépare-toi à totalement changer ta vision
du web tout en transformant tes résultats.

Je suis Aurélie – webdesigner, anti norme, hors case et danseuse. Je suis là pour chambouler tout ce que tu pensais obligatoire ou incontournable pour te proposer de toutes nouvelles alternatives et options pour ta présence web.

Mes favoris

la danse

bosser en nocturne

les couchers
de soleil

mon spot
sur la terrasse

les balades
en vélo

le monoï

un bon bouquin

J’ai lancé Digital Women en 2017 pour me sentir utile, pour aider les autres et comme réelle soupape de décompression face à un premier CDI qui m’étouffait complètement.

Au fil des années, je me suis perdue plus d’une fois. J’ai frôlé à plusieurs reprises le burn out de ma propre entreprise, connu des passages à vide, une longue traversée du désert comme j’aime l’appeler. J’ai besoin de sens, de feu intérieur et de passion dans mon travail. C’est pourquoi je ne cesse de me remettre en question.

C’est ce qui m’a permis d’accompagner toutes ces femmes, de leur montrer une autre vision, de les aider à dévoiler et affirmer leur réelle personnalité en ligne. J’ai donné de la visibilité à tout un tas de super meufs en ligne et j’adore leur permettre d’ouvrir leur champ des possibles pour un maximum de plaisir sur leurs outils du web.

J’ai fait le pari d’être moi

je me suis trompée plus d’une fois,

au détour de dizaine de formations, de centaines de vidéos de mentor, je me suis gavée d’infos et j’en suis venue à lâcher l’indispensable, l’essence de mon entreprise : moi.

C’est le tournant que je veux donner à Digital Women.

J’aimerai que tu y trouves un refuge et un soutien sans faille, un pilier pour te donner le courage de t’affirmer comme tu es sur le web, aux yeux de tous et en y prenant du plaisir tous les jours.

Mes 4 articles favoris

J’ai 24 ans et je suis atteinte d’hypothyroïdie

=

Ascension, effondrement, renaissance : à la rencontre de moi-même, ma traversée du désert

=

J’ai gagné un smic sur un an : ma première année de freelance

=

Oiseaux de nuit : avoir un rythme « hors norme », est-ce un problème pour réussir ?

=

Je peux t’aider autrement ?

Pilier fondamental trop souvent vu comme superflu, la connaissance de soi se révèle un outil surpuissant pour prendre les décisions qui te feront kiffer online.

On reprend les commandes de ta personnalité ?

Ma méthodologie d’organisation n’a pas cessé d’évoluer ces dernières années. Aujourd’hui, j’ai mis en place un ensemble de techniques pour exploser mes résultats.

Je te partage tout pour faire de toi une queen de l’orga !

Les outils du web à ta dispo sont ultra nombreux et leur potentiel est illimité. Je te guide pour t’aider à t’affirmer comme une guerrière en ligne : il est temps de solidifier et légitimer ta présence web avec fierté et aplomb !

be you goal

Chaque semaine, je t’envoie du contenu exclusif par mail pour te partager
tout un tas de trucs sans retenue :

– mes astuces
– mes apprentissages et prises de conscience
– mes réussites et échecs
– des outils et exercices à implémenter immédiatement
– les coulisses et indiscrétions de ma boîte
– toutes les nouveautés en avant première
– et toutes mes réflexions hebdo

Je veux recevoir mon mail hebdomadaire
confie-moi ton prénom et ton adresse mail
On se retrouve très vite dans ta boîte mail !