Quand j’ai lancé mon business en 2017, j’étais convaincue que j’avais des règles, des codes, des techniques à apprendre et que je ne maitrisais pas encore.

Mais avec toute mon innocence, je me suis attaquée à ce gros monstre inconnu et infini qu’est le digital.

Et d’année en année, j’ai fini par réaliser une chose, sûrement la plus importante :

Au fil des années, j’ai changé. Enormément. Et la meilleure décision que j’ai pu prendre, c’était d’aligner mon business à moi : c’est exactement pour ça qu’il n’a cessé de se transformer en parfaite synchronisation avec celle que je devenais, celle que je deviens. Elle se trouve là, la clef. Ne faire qu’un avec son entreprise, la développer comme une réelle extension de soi, sans jouer aucun rôle, en s’incarnant comme on est vraiment.

Je me suis perdue plus d’une fois, au détour d’une dizaine de formations, d’une centaine de vidéos de mentors, et j’en suis venue à lâcher sur le bord de la route l’indispensable : l’essence même de mon entreprise : moi.

Aujourd’hui, c’est le tournant que je veux donner à Digital Women. J’aimerai que tu y trouves un refuge pour oser être toi, que tu y vois un réel soutien, un pilier pour te donner le courage de t’affirmer comme tu es sur le web, aux yeux de tous.

J’ai commencé en étant convaincue que la communication possédait tout un tas de codes et que le digital était encore un autre univers à apprivoiser. Après mon DUT en information et communication et un CDI non épanouissant, j’ai lancé Digital Women comme une soupape de décompression et comme un terrain d’exploration.

Exploration de mon moi profond, de mes compétences, du web, de tout un tas de techniques et de ma mission de vie, de ce qui allait m’animer au plus profond des tripes sans que je puisse mettre un mot dessus.

Et d’année en année, d’échec en apprentissage, de réussites en découverte, je suis là, devant toi, aujourd’hui. J’écris ces lignes en étant convaincue de l’alignement que je prends, et en me révélant telle que je suis vraiment. Et ça fait un bien fou.

Quel soulagement de savoir exactement ce qui nous anime et nous donne le feu intérieur chaque jour. Quel épanouissement de le faire en ne portant pas de masque, pas de filtre. Quel bonheur d’attirer à soi des personnes qui nous ressemblent vraiment et de réussir à les aider en partageant naturellement.

Je suis convaincue que ma façon de voir les choses est sûrement le mode de travail le plus sain qu’on peut s’offrir aujourd’hui face à l’immensité des possibles à notre disposition sur le web. Et j’espère pouvoir t’aider à y trouver le même potentiel pour toi à travers tous mes outils et toute mes méthodes.

Le coaching de groupe pour co-créer ensemble
une présence digitale qui te ressemble

La Digital Women Experience, l’accompagnement complet pour me déléguer entièrement le travail

Ma méthode ultra rapide pour te créer un site internet
qui te ressemble en seulement 2 semaines

be you goal

Chaque semaine, je t’envoie du contenu exclusif dans ta boîte mail pour t’aider à prendre conscience de l’importance d’être enfin pleinement toi en ligne : laisse la parole à ta valeur, ta puissance.

C’est le moment de s’aimer sincèrement en ligne, et pour ça tu pourras retrouver :

– des outils et des exercices pour apprendre à être toi
– des astuces
– les coulisses de mon business
– les nouveautés en avant-première
– et toutes mes réflexions hebdomadaires

Je veux recevoir mon mail hebdomadaire

confie-moi ton prénom et ton adresse mail

On se retrouve très vite dans ta boîte mail !