7

Inspirations actives

Au-delà de l’inspiration, le vision board te permet de stimuler le passage à l’action, tu n’es plus seulement dans la théorie et le représentatif

Un engagement avec toi-même

Voir chaque matin ce tableau que tu auras préparé, c’est t’obliger à voir la réalité dont tu rêves en face. Il n’y a qu’une personne capable de t’y amener et tu la connais bien

Visualisation de son année

L’idée c’est qu’en visualisant, tu vas pouvoir stimuler ton esprit et tes actions à aller dans cette direction : on provoque les résultats

Personnalisation

Un vision board c’est très personnel, tu vas donc pouvoir le personnaliser selon ce que tu aimes, attends, espères : exprime-toi sans filtre, c’est un outil pour toi, sur-mesure !

J’ai commencé à travailler avec un vision board il y a maintenant près de deux ans. Et j’ai vu la différence : chaque jour, je faisais en sorte de m’approcher de toutes ces étiquettes que j’espérais concrétiser avant que l’année ne s’achève. Le fait d’avoir sous mes yeux, sans répit, mes rêves, m’a permis d’en réaliser bien plus.

Autant dire qu’au delà du challenge personnel, c’est un véritable état d’esprit qui se transforme pour tenter d’obtenir la vie qu’on a rêvé de se planifier. Voilà toute l’idée du vision board.

Se projeter  et être efficace dans toutes les actions à réaliser ou non, ce n’est pas toujours évident. Le vision board est un concept qui te permet de cumuler visualisation et esthétique pour te motiver et te booster chaque jour.

Je t’ai donc préparé tout un ebook pour comprendre son utilité, l’élaborer selon une méthodologie et t’en servir de la meilleure manière qui soit. Toi aussi, tu vas avoir le droit à ta vie de rêve, il est temps d’y croire et de t’y plonger.

%

Visualisation

%

Méthodologie

%

Créativité

%

Introspection personnelle

Ton ebook des 70 techniques pour développer ton business sans budget contient :

– tout ce que tu dois savoir et comprendre sur l’utilisation d’un vision board
– la méthodologie à suivre pour créer ton propre tableau
– un listing à compléter pour t’aider à trouver tes objectifs
– une série de visuels à choisir et personnaliser, prêts à imprimer
– le mode d’emploi de ton vision board une fois créé

Tu recevras ton guide par mail immédiatement après avoir validé ton inscription.
A toi de décider ensuite si tu le feuillettes numériquement ou si tu souhaites l’imprimer !

Je crée mon propre tableau de visualisation