Comment faire pour travailler avec moi ?

Pour que nous travaillions ensemble sur ton projet de site internet (création ou refonte) le processus est toujours le même : il te suffit de prendre un premier contact avec moi sur l’un des formulaires présents sur le site, avec les éléments principaux de ton projet, tes attentes, ton délai, bref un maximum de données pour que je puisse dresser un devis complet et sur-mesure pour toi.

Après nos premiers échanges, si ma première fourchette de prix te parle, on établit ensemble un devis détaillé de ce qui sera compris dans notre collaboration.

Quels services sont proposés par Digital Women ?

Digital Women propose différents services dans le but d’améliorer la présence digitale de ses clientes sur la toile.

Les services de Digital Women se divisent en 3 grands pôles :

la création de site internet : qui permet de s’offrir un site vitrine, un blog ou une boutique en ligne professionnelle. Avec certaines options d’accompagnement visuel plus poussé si besoin (graphisme, storytelling…)

la refonte de site internet : pour donner un coup de neuf et dépoussiérer un site vitrine, un blog ou une boutique en ligne professionnelle déjà existante et créée sur WordPress. Avec certaines options d’accompagnement visuel plus poussé si besoin (graphisme, storytelling…)

les outils de découverte (ebooks, pdf, articles, Newsletters…)

Quels sont les tarifs pour travailler avec moi ?

Les devis sont préparés sur-mesure selon les besoins de chaque cliente. Je t’invite donc à me contacter pour établir ensemble un devis complet et détaillé qui répondra à tes propres besoins.

Je n'ai pas un gros budget, comment faire ?

Je travaille énormément et principalement avec des entrepreneurs qui se lancent. J’ai moi-même débuté, et je sais qu’il est parfois difficile de trouver le budget nécessaire pour investir dans des réalisations professionnelles. C’est pourquoi j’ai instauré le paiement mensualisé pour te permettre de régler la prestation sur plusieurs mois.

Comment se déroule une collaboration sur un projet avec moi ?

Après un premier échange sur ton projet et tes besoins, je te propose une fourchette de prix en lien avec tes besoins. Si ces premières informations te parlent je t’envoie un devis plus détaillé. Une fois notre collaboration lancée, le calendrier de paiement bien choisi en amont, nous démarrons le travail. Semaine après semaine, nous avançons sur ce que nous avons convenu ensemble. Je suis à ta disposition pour communiquer et répondre à tes moindres interrogations, doutes… tout au long du processus.

As-tu plusieurs clientes à la fois ?

J’ai évidemment plusieurs projets à mener de fronts chaque mois. Je m’organise pour gérer ces différentes réalisations sans problème, chacune est guidée de façon hebdomadaire pour avancer pas à pas !

Je n'ai pas du tout de budget, as-tu une alternative ?

Je ne peux malheureusement pas te proposer d’autres tarifs sur les prestations conséquentes, en revanche je te propose des outils et guides dont les prix sont plus accessibles si tu débutes.

Je cherche un support à consulter n'importe où, n'importe quand

Les ebooks, challenges et Newsletter sont des formats dématérialisés que tu peux consulter en illimité de n’importe où une fois téléchargés.

Je suis à la recherche d'inspiration pour mon quotidien

Je partage sur Instagram des textes inspirants au quotidien pour te permettre de rester motivée, mais aussi de te partager mes expériences chaque jour pour que tu puisses éventuellement en tirer des choses pour toi-même.

@digitalwomen_dw

Combien de temps dure une collaboration avec toi ?

En moyenne une collaboration dure 6 semaines (pour une création de site internet).

La durée de notre travail ensemble va dépendre de tes versements également, puisqu’avec le paiement mensualisé, je finalise tout quelques jours après le dernier paiement.

Y a-t-il d'autres frais à prévoir en plus du devis envoyé ?

Hormis les frais d’hébergement et l’achat d’URL à l’année pour une création de site internet, toutes les prestations sont complètes sur le tarif annoncé lors de la signature.