10 erreurs que j'ai faite et qui ont failli tout foutre en l'air

Retrouve le podcast ici

On se retrouve pour un épisode à écouter en prenant un peu l’air (histoire de sortir de ta tanière d’entrepreneur).
Notre réflexion du jour va tourner autour de la définition, du choix et de la gestion de ses priorités au quotidien pour enfin améliorer sainement notre productivité, nos performances, notre qualité de vie aussi, bref, un package énorme si on choisit bien en amont les éléments sur lesquels on veut bosser.

Si tu veux me faire un retour sur le podcast, n’hésite pas à m’écrire sur Instagram ou directement par mail à l’adresse postmaster@digitalwomen.fr

Et si tu as aimé ce contenu, tu peux le partager à tes amis, tes proches ou toute personne à qui ça pourrait apporter un peu d’aide d’une façon ou d’une autre.
Et n’hésite pas à noter le podcast : ça aide à diffuser mon message et à le faire connaître (mille mercis pour ça !)

Le timer de l’épisode :

1:46 – Ma situation perso dans la gestion de mes priorités
3:18 – Pourquoi j’ai décidé/compris que je devais changer ça cette année (enfin!)
4:47– Comment identifier ses priorités ?
5:40– Différencier la procrastination du besoin de couper/d’avoir du off
6:24 – Te référer à tes priorités pour ne plus repousser les actions dont tu as besoin
9:36 – Se créer des routines pour mieux gérer ses priorités

Découverte de soi

Sortir des normes

Organisation

Mindset

Website

Business