Le problème principal et récurrent dans la bouche de toutes les femmes qui viennent se confier à moi ou que je suis sur les différents réseaux, c’est la confiance en soi. Pourtant, tout le potentiel de ta réussite se trouve en toi.

*

Il faut arrêter de penser que tu n’es pas capable. Tu l’es. 
*

J’ai, moi aussi, mis du temps à comprendre mon plein potentiel. Et aujourd’hui encore, je travaille sur le regard que je porte sur moi-même. J’ai eu la chance d’être bien entourée et d’avoir tout un tas d’événements qui m’ont poussée à me surpasser et à exploiter mon potentiel le plus complet. Mais parfois, on rechute, parfois on oublie et c’est humain. Il suffit simplement de te répéter les bonnes choses et de préparer ton fonctionnement de la bonne façon. Toute ta mise en action se trouve dans tes tripes et ne demande qu’à être sortie. Le monde est bien fait et toi aussi : tu as tout en toi pour réaliser des choses qui ne te semblent même pas réalisable à première vue.

*

Je vais te donner toutes les clefs indispensables pour enfin comprendre que tout ce que tu veux réaliser et atteindre t’est accessible.

*

"Je ne vais jamais y arriver !" Sois un soldat, une guerrière : tu es née pour réaliser l'impossible

 *

Comme ce travail est quotidien, j’ai appris à positionner mon cerveau sur une position particulière pour ne plus perdre confiance en moi et en tout ce que je suis capable de faire. Je ne prends plus peur face à une montagne, je réfléchis à la méthodologie qu’il me faut suivre pour me retrouver au sommet, un pied devant l’autre, step by step. Tu as tout un tas de choses à réaliser avant de pouvoir te dire que tu te sens capable de faire ce que bon te semble. Et je vais t’aider à débuter ce cheminement très personnel et cette introspection indispensable pour te projeter dans ta vie rêvée.

*

Commence par faire le point sur ce que tu VEUX aujourd’hui

Avant même de travailler sur la façon dont tu te vois et sur tes compétences pour réaliser tes objectifs, encore faut-il savoir ce que tu veux vraiment aujourd’hui. Souvent, on a l’impression d’être en accord avec nous-même, de savoir exactement la direction qu’on veut prendre. Et pourtant, au moment de poser des mots dessus, on se rend compte que les choses ne sont pas si limpides. La première chose à faire pour prendre conscience de tout ton potentiel est de prendre le temps de t’arrêter un instant et de réellement réfléchir à ce que tu souhaites avoir, créer, mettre en place.

L’idée c’est de te prendre un moment pour toi, face à une page blanche, pour t’interroger et comprendre les réels changements que tu rêverais d’apporter à ta vie dès à présent. Fais-le et ne perds plus de temps. Concentre-toi et entends ce que tu projettes comme ton avenir.

*

"Je ne vais jamais y arriver !" Sois un soldat, une guerrière : tu es née pour réaliser l'impossible

*

Sois motivée par la possibilité et non la nécessité

Quand on demande à des individus pourquoi ils travaillent, ils vont répondre en majorité que c’est pour nourrir leur famille, payer leur crédit, vivre… c’est à dire par nécessité. Mais par nécessité on ne fait pas grand chose de bon : on fait par obligation, par mécanisme. On travaille par dépit, on se lève sans envie, on entre dans une routine qui nous paraît normale.

Alors qu’en réfléchissant par la possibilité toute ta perspective va changer. Tu n’agiras plus dans l’urgence ou à défaut d’avoir autre chose. Tu vas pouvoir enfin ouvrir les yeux sur tes réelles motivations, sur ce qui te fait vibrer, tu vas te concentrer sur l’ESSENTIEL. Tu vas PRENDRE LE TEMPS. Agir avec possibilité révolutionne complètement la vision du monde qui t’entoure et tu verras que beaucoup se laissent gouverner par la nécessité. Ne t’enferme plus là-dedans, révolutionne ta vision des choses !

=

Fais tes propres choix et fais ce que tu DECIDES de faire

Il est temps de ne plus te sous-estimer et de passer à l’action dans tous les domaines de ta vie. Transforme ce que tu veux voir différemment, dès à présent, sur tous les plans de ton environnement. Ne laisse plus ton entourage donner son avis/opinion : fais tes choix, tes PROPRES choix. C’est TA vie, alors pourquoi laisser les décisions de ta vie à d’autres ? Arrête de réfléchir comme ça, et prends de réelles décisions. 

Ne te réfugie plus derrière des excuses, derrière les autres. Aujourd’hui, tu dois prendre conscience que tu es la seule à pouvoir décider et agir pour ton quotidien. Ne donne pas la possibilité à d’autres de vivre ta vie à ta place. Si tu penses qu’une chose est bonne pour toi, si tu es convaincue que ce chemin est le tien, alors prends-le simplement. Pense et agis.

.

"Je ne vais jamais y arriver !" Sois un soldat, une guerrière : tu es née pour réaliser l'impossible.

Deviens une guerrière : libère le feu en toi !

Cette envie de te réaliser, ces visualisations de toi dans une autre vie, elles bouillonnent en toi. Laisse-les prendre le dessus, laisse-les diriger ta vie, tes décisions, tes prises de risque. Jette-toi à l’eau ! Prends conscience de tout ce que tu es sur le point de vivre, quelques soient les difficultés. Deviens puissante, ambitieuse, deviens celle que tu es REELLEMENT.

Je déteste voir des personnes au potentiel de dingue se laisser vivre et porter par leur routine quotidienne. C’est insupportable de voir à quel point elles gâchent leur temps et leurs réalisations. Ne fais pas partie de ce cercle-là. Sois dans celui des femmes puissantes, des femmes culottées !

*

Brise tes limites

Un passage à l’action ne se fait généralement pas suite à ces barrières et ces limites qu’on s’inflige et qu’on s’impose. Mais pourquoi ? Parce qu’on se pose tout un tas de limites qui nous empêchent d’agir, qui nous empêchent d’avancer et de faire certaines choses. On ne se sent pas capable, on attend des conditions idéales qui n’arriveront pas, bref on se fixe SOI-MÊME les limites à notre bonheur.

J’ai envie que tu décides d’enfin donner la priorité à ton épanouissement, à tes sourires. Pour cela, brise toutes ces limites, toutes ces fausses excuses choisies pour ne pas risquer, tenter, pour masquer tes peurs.

Prends le contrôle, inspire et jette-toi dans le vide. Tu es née pour réaliser ce dont tu n’oses même pas rêver !

*

Prête à réaliser l’impossible ?

——————————–