Welcome dans ta safe place pour parler site web.

Je suis Aurélie,

 – webdesigner, anti norme, hors case et danseuse.


Je suis là pour chambouler tout ce que tu pensais obligatoire ou incontournable pour te proposer de toutes nouvelles alternatives et options pour ta présence web. J’ai à coeur de transmettre ma vision du site web, cet outil aux possibilités de dingue souvent présenté de façon ultra basique. Il est temps de voir plus loin, plus grand, plus glamour pour donner une vraie chance à cette option digitale pour ton business.

J’ai longtemps cru qu’il me fallait faire comme les autres pour trouver le succès dans mon job. J’ai accompagné des dizaines de femmes pour leur créer des plateformes sur-mesure et pour tenter, du mieux possible, de leur donner de la visibilité via leur site web. Pourtant, en travaillant de cette façon, c’était impossible pour moi de m’épanouir pleinement dans mon job au quotidien. Ce travail que je m’étais pourtant créée sur-mesure était totalement incapable de me rendre parfaitement accomplie tous les jours. J’ai eu la sensation de passer à côté d’un truc.

Moi, j’étais appelée pour aller plus loin. Pour faire autrement, pour que ça résonne. Besoin de me sentir utile, de voir que j’allais aider profondément des meufs qui en avaient besoin. Mais je n’ai pas mis le doigt sur la solution de suite. J’ai charbonné comme une dingue en pilote automatique pour vivre de mon entreprise et continuer de bouffer chaque jour. Et ça marchait très bien, mon agenda était full, mais je n’étais pas à ma place. Je le sentais. Et j’ai continué de forcer malgré tout, jusqu’à frôler le burn out. Douloureux.

Mes favoris.

J’ai lancé Digital Women en 2017 en parallèle de mon contrat salarié comme une soupape de décompression face à un univers pro quotidien qui me bouffait moralement. J’avais besoin de me sentir utile, j’avais envie d’aider et de ne plus me sentir en option dans ce que je pouvais accomplir au quotidien.

J’ai mis du temps à trouver ma voie : j’ai fait de la communication digitale, j’ai vendu des ebooks, j’ai été formatrice en école, j’ai vendu du contenu réseaux sociaux, j’ai fait du développement personnel, j’ai accompagné en organisation, j’ai fait du site web sur-mesure.

Je n’ai pas connu la success story entrepreneuriale ultra rapide que certaines rencontrent : je fais partie des meufs qui ont galéré, qui ont dû se battre, qui n’ont pas eu les clefs direct entre les mains pour dire que leur boîte fonctionne.

Ma première année, j’ai encaissé un smic sur une année complète, mais j’ai pris la décision de tout faire pour que ça fonctionne parce que je savais que j’étais en train de constuire la place qu’il me fallait.

En 2022, j’ai pris un tournant avec mon entreprise en prenant la décision d’accompagner des femmes entrepreneurs au business limité qui doivent choisir dans quoi investir leurs finances. J’ai construis toute une méthode pour ouvrir mes compétences, mon savoir-faire, ma créativité et toute mon expertise à une toute nouvelle cible.

J’ai lancé mon accompagnement de templates de site web et j’ai complètement lâché la conception sur-mesure. C’était risqué, parce que j’étais enfin vraiment rentable. Mais je sentais que c’était la chose à faire.

Pour la première fois, je devenais capable de me projeter sur le long terme avec mon entreprise. Je ne ressentais plus le besoin de toujours sortir de nouvelles offres pour tenter de trouver pleinement ma place.

Désormais, j’ai une seule offre signature et je suis continuellement inspirée. Je n’ai jamais eu autant d’idées de contenus, autant d’envies à transmettre. Je ne me suis jamais sentie autant alignée qu’en ce moment.

J’ai accompagné plus de 40 femmes avec mes templates de site web à personnaliser. J’ai aidé une tonne de femmes à changer de vision sur leur plateforme, et je me sens investie d’une vraie MISSION pour changer complètement la face du webdesign aux yeux du monde féminin.

Il est temps d’entrer dans une nouvelle ère, temps de dépoussiérer tout cet univers, temps de mettre son énergie dans des outils solides, durables et qui nous appartiennent. Temps de s’éloigner des réseaux sociaux pour passer à l’étape suivante avec ton business et je serai ravie d’être la personne qui t’aidera à le faire.

fucking codes.

On se retrouve chaque semaine pour enfin parler business sans en faire des caisses, sans fioritures, dans le concret, dire ciao aux contenus trop lisses, trop parfaits, envoyer chier les codes du web ensemble pour découvrir une autre manière de faire.

On se retrouve chaque semaine dans ta boîte mail  💌
confie-moi ton prénom et ton adresse mail
On se retrouve très vite dans ta boîte mail !

les catégories d’articles.

stratégie website

organisation

business

Mindset

On discute ? 💌

Une question ? Envie de bosser avec moi sur ton site ?
Ecris-moi via le formulaire suivant :

On discute depuis la page à propos

14 + 5 =