C’est presque épuisant de voir à quel point certaines femmes ne s’autorisent pas à simplement devenir celle dont elles rêvent. En fait, parfois, il n’y a qu’un pas à réaliser pour enfin incarner pleinement cette idéal féminin tant désiré.

*

Et l’unique clef, elle se trouve en toi. 
*

Quand tu prends vraiment la décision de devenir cette femme, c’est toute ta vie qui va être révolutionnée et ta vision du monde avec. Privilégier son épanouissement personnel t’ouvrira des portes insoupçonnées. Quand je me suis simplement autorisée à tout faire pour incarner totalement la meilleure version de moi-même, j’ai eu l’impression d’ôter une pression incessante de mes épaules. L’impression d’enfin être réellement moi. Et il est sûrement temps pour toi aussi de devenir cette personne : que tu cesses de faire bonne impression, de prêter attention à l’image que tu es susceptible de renvoyer aux autres. J’ignore les codes de la société et le reste, pour enfin m’épanouir sans limite.

*

Si tu t’offrais ce cadeau, toi aussi : devenir celle que tu rêves d’être.

*

Je deviens enfin la femme que je rêve d'être

 *

La seule personne qui pose des barrières dans ta vie à ce jour, c’est toi. Tu es la seule et unique à pouvoir t’empêcher un épanouissement sans fin, à vouloir entrer dans les jolies cases de la société, à freiner tes passions pour ne pas déranger, à jouer un rôle sans fin. Et si tu figeais un sourire constant sur ton visage parce que tu choisissais de simplement faire, vivre, être et dire tout ce que tu souhaites le plus, sans barrière, sans filtre et sans limite aucune ? Le bonheur simple. N’oublie pas que tu n’as qu’une seule vie, pas de seconde chance pour faire une immensité de choses.

*

J’écoute mes envies et mes rêves

Première étape pour enfin être celle que tu as décidé de devenir : faire le point sur tout ce que tu veux et rêves de mettre en place. Pas toujours évident de mettre des mots sur ces idées qui fusent et se multiplient dans notre esprit. Pourtant, il est primordial de choisir les mots à positionner dessus. Pourquoi ? Parce que tu vas commencer à matérialiser concrètement ces envies et souhaits, et c’est ce qui pourra t’amener à comprendre comment les atteindre.

Aucun rêve n’est fait pour le rester. Quand on rêve de quelque chose, ça nous stimule et nous pousse à suivre un chemin, à gravir une montagne, à évoluer progressivement pour le réaliser. L’idée ce n’est pas de garder ses rêves en tête, de tenter de les étouffer d’une quelconque façon et de rester frustrée toute sa vie en comprenant qu’on ne s’est juste pas donné les moyens de transformer ses envies et rêves en sa propre réalité.

*

Je deviens enfin la femme que je rêve d'être

*

J’arrête d’écouter la société

Il y a une sorte de brouhaha permanent autour de toi quand une idée commence à germer dans ton esprit : c’est la société en décalage avec toi. C’est vraiment rare d’être créative, révolutionnaire, ambitieuse et de trouver une petite case prévue par la société pour s’y positionner. Vraiment très rare. Et nous sommes sans cesse abreuvées, influencées par ces messages qui viennent de partout : médias, environnement, entourage…

Il est plus que l’heure pour toi de t’éloigner de tout ça, de t’éloigner entièrement des avis extérieurs, des « règles » et normes qu’on te conseille et te demande de suivre. Et si tu essayais simplement de te boucher les oreilles et d’écouter la seule et unique voix à l’intérieur de ton esprit ?

=

Je n’ai plus peur

Se lancer dans l’inconnu, dans le changement, c’est effrayant. C’est connu, l’humain n’aime pas les modifications dans son petit confort routinier habituel. Du coup, quand tu projettes de devenir une toute autre toi, la VRAIE toi, un vent de panique va se mettre à souffler. Et c’est normal. Mais tu vas devoir le tempérer le plus vite possible, au risque de ne, sinon, jamais passer à l’action.

Dis-toi que le meilleur est à venir et se trouve juste devant toi. Alors, on étouffe ces peurs qui paralysent et on s’autorise à atteindre des choses qui nous ressemblent. A atteindre et devenir cet idéal qu’on osait à peine imaginer.

.

Je deviens enfin la femme que je rêve d'être.

J’agis et me transforme

Idéaliser et faire des plannings, c’est une chose. Mais pour devenir enfin toi, il n’y a pas 36 méthodologies à suivre. Il n’y a pas non plus de secret miraculeux à vendre ou acheter. Il n’y a que toi et ta mise en action. Si tu veux vraiment changer certains paramètres, certains aspects de ta personnalité, de ta manière de penser, et plus encore, il te suffit de le faire. Il te suffit d’agir. A trop repousser son passage à l’action, on ne le réalise finalement jamais.

Est-ce vraiment ce que tu veux ? Poursuivre sans cesse un rêve mentalement sans jamais le concrétiser et le positionner dans la vie que tu mènes ? Je suis persuadée que non. Je suis certaine qu’il est temps pour toi aujourd’hui, alors programme cette mise en action, parce que tu vas enfin rencontrer la nouvelle toi et ce sera la rencontre de ta vie. Sois prête.

*

Je me donne toutes les chances de réussir

Nous sommes les reines de notre propre sabotage. Tu ne t’en rends peut-être pas encore compte, mais tu es une professionnelle pour faire capoter tous tes plans, toutes tes réussites et tous tes objectifs. C’est un fait. Il faut arrêter ce fonctionnement-là dès à présent. Il faut que tu te laisses une chance de réussir. Une chance de devenir ta meilleure version.

Prépare ce qu’il faut, anticipe les problèmes, prévoit et estime les résultats de ton passage à l’action, mais sois simplement prête à toutes les possibilités pour être certaine de réussir.

Parce que tu l’as mérité, c’est TON moment.

*

Et si tu me présentais la nouvelle toi ?

——————————–