Me motiver et m'inspirer

Lettre à toi, femme du digital : tu es formidable

Alors*

Aujourd’hui, j’avais envie, après un mois de rédaction d’articles, de t’écrire, à toi, femme du digital.

Cet article, c’est ma déclaration pour toi, lectrice, qui parfois ne te rend pas compte à quel point tu es formidable. A travers ces lignes, j’ai envie de t’exprimer toute mon admiration pour celle que tu es et celle que tu deviens chaque jour.

*

Tu es formidable, formidablement forte

*

Je peux désormais affirmer que la puissance qui est en toi ne cesse de se révéler quotidiennement, à travers toutes les actions que tu mènes pour devenir celle dont tu rêves. Tu évolues et je suis fière de toi. Fière de celle qui se révèle être toi.

*

Tu es formidable femme du digital/

Je ne cesse de te répéter que tu dois apprendre à te valoriser, que tu sois saisir les clefs et notions dont tu auras besoin pour te mettre en avant. Encore et encore, je radote pour te prouver que tu as la puissance la plus folle qui soit juste à l’intérieur de toi. Je veux que tu comprennes que c’est en toi, des tripes, à tes agissements et tes actions manifestes.

Hello digital woman.

+

La liste des tes qualités est sans fin

Prendre conscience de tes capacités et de tes forces est l’une des premières chose que j’ai tenté de te transmettre. Ne te laisse pas piétiner, éloigne-toi des âmes négatives et embrasse la liste infinie de tes qualités. Transforme même tes défauts en éléments positifs. Je veux que tu rayonnes. Prends conscience que, contrairement à ton jugement si dur, beaucoup de personnes t’admirent. Deviens l’icône dont tu rêves. Défends tes valeurs et lève-toi pour écrire la liste de ce qui bouillonne en toi et qui te caractérise dans ta vie.

*

Tu es formidable femme du digital

*

Tu te formes à ta meilleure version

Choisir de prendre en main tes compétences pour les améliorer et combler ce que tu ne connais pas te prouve encore à quel point tu es forte. Femme du digital, je suis heureuse de te voir t’épanouir chaque jour en ingurgitant de nouvelles choses, de nouvelles techniques, en les appliquant. Et j‘aime cette version de toi-même que tu travailles durement pour la voir représentative de ta personnalité enfouie. Car tu deviens ta meilleure toi, tu t’épanouis, tu apprends, tu développes ta soif de nouveau.

/

Je m’affirme donc je suis

Désormais, tu es cette femme pleine de toi, en accord avec toutes tes envies. Mener ta vie et t’affirmer chaque jour par des prises de décision, par des actes, par des pensées, tout te suffit à toi-même. Tu te portes désormais seule et je te vois t’élever un peu plus en prenant la peine de décider. Te voir aussi travailleuse et motivée ne peut que me prouver à quel point tu as saisi tout ce qui est en jeu à travers ton affirmation en temps que femme du digital.

,

Tu es formidable femme du digital

!

Tu prends conscience de ta force féminine

La société place la femme comme un petit être fragile et faible. Moi, je vois la lionne qui est en toi, qui est en cage. Je sais que tu commences à la laisser rugir un peu plus chaque semaine, que tu travailles sur le développement de la prise de conscience de ta force intérieure. Tu la sens bouillir en toi ? Elle est bien là. Digital woman, tu n’es que force et puissance. Tu assumes, mènes, agis et dirige. Pourquoi hésites-tu encore ? L’humilité n’est plus de mise. Accorde-toi quelques secondes de fierté face à toute la force que tu incarnes.

.

Vivre et s’accomplir

J’essaie de t’accompagner dans ton cheminement de force et de puissance quotidienne. Et je tente de te transmettre mes connaissances pour te pousser à te lancer et t’aider au mieux à te sentir capable et légitime. Digital woman, je suis déjà fière du chemin que tu as parcouru. Car, si tu lis ces lignes, si tu découvres cette plateforme, c’est que tu t’intéresses à toi-même. C’est que tu cherches à développer ta personnalité concrète et réelle qui parfois sommeille tranquillement sous ta routine. Et le chemin ne fait que commencer, mais je serai là pour t’accompagner.

Mon unique but est de te voir vivre la vie que tu aimerais vivre. Je ne veux plus que tu sois pleine de regrets et d’amertume. Tu deviens une femme qui s’accomplit. Ne perds pas de temps, entame ce processus de prise de confiance en toi.

Et si je te répétais que tu es formidable ?

_

Alors j’avais envie de te dédier cet article. Quelques lignes de positivité, d’énergie et de réalité. Prends le temps d’assimiler tout ce que tu viens de lire, je parle de toi. C’est bien toi cette femme du digital accomplie ou qui entame son chemin pour le devenir. Pour tout ça, je suis fière de toi et de tout ce que tu représentes.

0

*

Ôde aux Digital Women

You may also like

3 Comments

  • Her0xy

    Juste, Merci.

    07/04/2017 at 17:42 Reply
    • Aurélie

      Oh, c’est dans ces moments là que la puissance des mots me percute aussi fort. Ton message, si court et pourtant si plein de tout ce que tu dois dire me fait chaud au coeur. J’espère que cet article t’aura servi !

      07/04/2017 at 17:55 Reply
  • Être inconnue sur la toile : par où dois-tu commencer ?

    […] tu me lis régulièrement sur le blog, tu sais que je revendique le caractère unique de chacune d’entre vous et que je suis entièrement contre cette dynamique sociétal actuelle qui nous oblige à croire que […]

    26/05/2017 at 11:37 Reply
  • Rédige ton petit mot juste ici :